NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOVA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Multicandidature HNDZ

Aller en bas 
+3
Uria
Cioran
screams
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Candidatures HNDZ
Oui
Multicandidature HNDZ - Page 2 Vote_lcap100%Multicandidature HNDZ - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non
Multicandidature HNDZ - Page 2 Vote_lcap0%Multicandidature HNDZ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Multicandidature HNDZ - Page 2 Vote_lcap0%Multicandidature HNDZ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
screams

screams


Messages : 102
Date d'inscription : 05/06/2017

Multicandidature HNDZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multicandidature HNDZ   Multicandidature HNDZ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:41

bon je vais dire a pépito de rename grippe aviaire avant de te raid histoire d allé jusqu au bout de ma vanne pourri xD
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Messager du Lys
Cioran


Messages : 527
Date d'inscription : 04/01/2017

Multicandidature HNDZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multicandidature HNDZ   Multicandidature HNDZ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:46

Multicandidature HNDZ - Page 2 My_trap_card
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-libra.forumactif.com
Sanschaise
The Fist of God
Sanschaise


Messages : 117
Date d'inscription : 08/03/2017

Multicandidature HNDZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multicandidature HNDZ   Multicandidature HNDZ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 8:12

Hey guys

Sympa cette candidature groupée, vous seriez aussi prêts à venir sur le discord pour parler occasionnellement ?

Je suis pour que vous veniez vu votre motivation à être actif (raideur), mais vu que vous êtes bas dans le classement, vous accepteriez de l'aide en ressources ?
J'pense que c'est nécessaire puisque sinon on pourra jamais taper les mêmes cibles Smile

Enfin moi j'suis prêt à vous livrer des cadeaux Very Happy

Vous envisagez rester en g8 ou bouger un peu à côté ?
Comment vous vous êtes connu ?
Revenir en haut Aller en bas
suddendeath974

suddendeath974


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2017

Multicandidature HNDZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multicandidature HNDZ   Multicandidature HNDZ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:34

Originale cette tri-candidature ^^
Uria je suis aussi un joueur de LOL à mes heures perdu (sachant que j'ai beaucoup de temps à perdre parfois)
En tout cas pour moi ce sera 3 oui !
Oui ! Oui ! Ouiiiii ! (imitation Julien Leperse) cheers
Revenir en haut Aller en bas
screams

screams


Messages : 102
Date d'inscription : 05/06/2017

Multicandidature HNDZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multicandidature HNDZ   Multicandidature HNDZ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:38

pour le moment on est resté en g8 car il y avait pas vraiment de raison de bouger plus loin mais l idée c'est de s installé partout.
Pour l aide en ressources bien sur que oui sans soucis on va pas refusé un cadeau c'est mal poli mais a cette heure ci se serais plutôt une aide militaire qui nous serais utile, cioran est déja au courant de la situation avec les fallout et surtout corazon qui se prend pour le patron x)
Pour discord ya pas de soucis nous on a l habitude de communiqué avec curse
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Messager du Lys
Cioran


Messages : 527
Date d'inscription : 04/01/2017

Multicandidature HNDZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multicandidature HNDZ   Multicandidature HNDZ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:39

Par contre ça reste une partie publique, pour tout ce qui est opé militaire, on verra ça en interne.
Mieux vaut être trop prudent que pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-libra.forumactif.com
Uria

Uria


Messages : 59
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 28

Multicandidature HNDZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multicandidature HNDZ   Multicandidature HNDZ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:00

Sanschaise : zenico et moi on se connait IRL depuis le collège et on a connu screams sur League Of Legend :p Pas de soucis pour le discord, c'est effectivement beaucoup plus pratique pour groupé ! Pour l'aide en ressources, si vous voulez vraiment que l'on vous rattrape au plus vite c'est effectivement le mieux à faire.
Suddendeath974, on s'échangera les pseudos LOL, on est 3 joueurs de LOL =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multicandidature HNDZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multicandidature HNDZ   Multicandidature HNDZ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multicandidature HNDZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOVA :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: