NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOVA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Maxence "Shazii28"

Aller en bas 
+3
Cioran
screams
Shazii28
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Accepter Shazii dans l'alliance
Oui tout de suite
Candidature Maxence  "Shazii28" Vote_lcap27%Candidature Maxence  "Shazii28" Vote_rcap
 27% [ 3 ]
À voir dans quelques semaines
Candidature Maxence  "Shazii28" Vote_lcap36%Candidature Maxence  "Shazii28" Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Non
Candidature Maxence  "Shazii28" Vote_lcap36%Candidature Maxence  "Shazii28" Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Ne se prononce pas
Candidature Maxence  "Shazii28" Vote_lcap0%Candidature Maxence  "Shazii28" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shazii28




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2017

Candidature Maxence  "Shazii28" Empty
MessageSujet: Candidature Maxence "Shazii28"   Candidature Maxence  "Shazii28" Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:29

Bonjour à tous, nouveau sur ce jeu, je pose ma candidature afin de peut être rejoindre votre alliance et me permettre de continuer à découvrir et évoluer dans ce jeu fort sympathique.

Pseudo : Shazii28
Classement : 1000 +
Position(s) dans l'univers : 8 / 317 / 12

Style de jeu : Noob Smile

Temps de connexion par jours : Commencer samedi je dirai mini 2h actuellement considérant 10-15 connexion dans la journée.

As-tu une ancienne expérience Ogame ? : et non !

Quel sont tes motivations et objectifs sur le long terme ? : comme dis plus haut, découvrir ce jeu complet et évoluer.

Si tu en avais une, quelle était ton ancienne alliance sur Libra ? : Nop

Pourquoi l'avoir quittée ? : Je ne c'est pas..

Petite présentation IRL : Maxence 24ans du 28. Je suis plombier de profession et geek de naissance. J'ai découvert ce jeu grâce à Mathieu qui ai dans votre alliance et c'est aussi pour cela que je me présente à vous.

Si tu nous rejoins ...
Que pense-tu pouvoir apporter à l'alliance ? : De la bonne humeur déjà, du papotage quand je peut et je pense niveau jeux pas grand chose étant débutant.

est-tu prêt à consulter régulièrement le forum ? : Oui même sans être membre je le regarde donc bon.

Merci d'avoir lu mon chaleureux discours Smile .
A bientôt in game.
Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
screams

screams


Messages : 102
Date d'inscription : 05/06/2017

Candidature Maxence  "Shazii28" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxence "Shazii28"   Candidature Maxence  "Shazii28" Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:51

un novice motivé c est toujours bon a voir comment tu évolues et applique les conseils donnés .
pour le style de jeu noob c'est pas un bon moyen de progressé rapidement =p mais avec 10ou 15 co par jours tu as possibilité de faire pas mal de pillage sur inactif et monté des mines correct pour avoir une base de compte intéressante.
Du coup dans l avenir quel style de jeu plutôt offensif ou défensif ?
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Messager du Lys
Cioran


Messages : 527
Date d'inscription : 04/01/2017

Candidature Maxence  "Shazii28" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxence "Shazii28"   Candidature Maxence  "Shazii28" Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:53

Salut Shazii, déjà merci d'avoir pensé à nous pour cette candidature. Very Happy

Je pense donner une réponse qui sera assez globalement partagée par les autres membres, mais tu auras peut-être d'autres retours : tu as commencé il y a deux jours et ogame est un jeu de long terme, voire de très long terme, la plupart d'entre nous ont commencé il y a 1 an maintenant sur cet univers !

Du coup c'est beaucoup trop tôt pour dire si tu vas vouloir continuer à terme ou pas, il faudrait en reparler dans quelques semaines. C'est mon avis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-libra.forumactif.com
Shazii28




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2017

Candidature Maxence  "Shazii28" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxence "Shazii28"   Candidature Maxence  "Shazii28" Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:10

Merci de vos réponses rapide.

Pour répondre style offensif ou défensif, a voir selon l'avancer du jeu car j'aime l'attaque mais suivant le jeu il faut parfois être plutôt défensif. Je vous en dirai plus quelques semaines je pense.
Après je ne m'attend pas à être accepter rapidement si je le suis bien évidemment. Car j'ai cru comprendre que c'était un jeu au long terme que confirme Cioran.
J'essaye aussi de me renseigner sur différent forum afin de comprendre mieux le jeu et l'utilité de chaque chose car actuellement j'up mes ressources mais je passe surement à côté de chose tout aussi importante.

Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une fougère

Je suis une fougère


Messages : 126
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28

Candidature Maxence  "Shazii28" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxence "Shazii28"   Candidature Maxence  "Shazii28" Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:31

Salut Maxence ! je suis du même avis que Cioran même si je ne suis pas très bien placé pour dire cela.
J'ai attendu un bon moment avant d’intégrer le clan tout en sachant des le début du jeu que je voulais rejoindre cette alliance. Cependant comme tu as l'air motivé, n’hésite pas à me contacter IG si tu as besoins de conseils ! Moi et mes 3 mois d’expériences peuvent t’être utiles  car j'ai vécu la même chose que toi au début de l'été.

Au moins je suis pas le seul à avoir oublié d'afficher le sondage Razz

Bon courage pour tes débuts. Trouver une alliance de ton niveau peux aussi t’être bénéfique, dans sa tranche de niveau il vaut mieux avoir des amis que des ennemis  !
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Messager du Lys
Cioran


Messages : 527
Date d'inscription : 04/01/2017

Candidature Maxence  "Shazii28" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxence "Shazii28"   Candidature Maxence  "Shazii28" Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:35

Shazii28 a écrit:

J'essaye aussi de me renseigner sur différent forum afin de comprendre mieux le jeu et l'utilité de chaque chose car actuellement j'up mes ressources mais je passe surement à côté de chose tout aussi importante.


Bravo, tu es officiellement plus malin que 75% des joueurs de cet uni. Razz

C'est quand même plus facile de se faire expliquer par un joueur directement cependant dans certains cas, donc si besoin...
Si tu gardes cet état d'esprit et que le jeu te plait dans la durée tu pourrais effectivement nous rejoindre assez rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-libra.forumactif.com
PredaOiza

PredaOiza


Messages : 114
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Localisation : Incarville

Candidature Maxence  "Shazii28" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxence "Shazii28"   Candidature Maxence  "Shazii28" Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:02

Bienvenu sur notre forum :-)

C'est sûr que c'est un jeu de trèèèès long terme, je suis sur l'uni Libra depuis la création de l'univers, des comme moi il dois en rester même pas 150-200, les autres ont arrêter sûrement après s'être pris un gros suppositoire par Netrox sans vaseline mdr, bon je m'en suis pris un gros aussi mais mon anus a vite digéré XD

Sinon, même si tu es nouveau pour ma part ça me dérangerais pas que tu nous rejoigne tout de suite, car même si ça te plait pas au final, bah on aura eu quelqu'un en plus avec qui déconner, et sinon bah on te motiverais encore plus à rester sur le jeu (option 3, c'est nous qui te dégoutons du jeu mdr)

A+ Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bacrima
Odyssée du Lys
Bacrima


Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 31

Candidature Maxence  "Shazii28" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxence "Shazii28"   Candidature Maxence  "Shazii28" Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:17

Bonjour Shazii et bienvenu !
Ta candidature fait plaisir à voir, c'est toujours un plaisir de voir que des nouveaux joueurs arrient régulièrement ^^.
Même si j'aimerais plus de joueuses :-(.
Pour ta candidature je suis prudente, je pense qu'il faut attendre 2 ou 3 semaines voir si tu ne te lasse pas du jeu.
Et si tu es toujours motivé dans ce cas ce sera oui pour moi.
Sinon on a un Discord, donc tu peux nous y rejoindre pour poser pleins de questions de noob.
Tu peux aussi éplucher le wiki français et le wiki anglais.
Et tu peux aussi explorer ce forum où tu trouveras pleins d'informations très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Messager du Lys
Cioran


Messages : 527
Date d'inscription : 04/01/2017

Candidature Maxence  "Shazii28" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxence "Shazii28"   Candidature Maxence  "Shazii28" Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:19

Bacrima a écrit:

Et tu peux aussi explorer ce forum où tu trouveras pleins d'informations très intéressantes.

Il faut qu'il ait les droits pour ça quand même. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-libra.forumactif.com
Bacrima
Odyssée du Lys
Bacrima


Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 31

Candidature Maxence  "Shazii28" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxence "Shazii28"   Candidature Maxence  "Shazii28" Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:33

Autant pour moi, je croyais que "Progresser : tutos et astuces" était dans la partie "Externe".
Pourquoi est-elle en interne d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
PredaOiza

PredaOiza


Messages : 114
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Localisation : Incarville

Candidature Maxence  "Shazii28" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxence "Shazii28"   Candidature Maxence  "Shazii28" Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:41

Pour pas filer de bons conseils ou donner nos tactiques aux premiers venus sur le fofo, je pense que c'est une bonne chose ainsi ^^'

Et Shazii, au début ça va assez vite, mais faut se dire que tout devient de plus en plus long à force ^^
à savoir que le prix des mines et multiplié par 1,5 à chaque niveau exception faite de celle de cristal (x1,75) et de la centrale électrique de fusion (x1,80), ce qui signifie que si tu ne raide pas, à la longue tu peux facilement attendre 4-5-6 jours pour avoir les ressources nécessaires pour lancer la construction d'une mine plus grosse. De même pour les recherches ou tout le monde bute sur Astrophysique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Maxence  "Shazii28" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxence "Shazii28"   Candidature Maxence  "Shazii28" Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:31

Plop l'ami.

Simpas d'avoir penser a nous.

Plein de chose a dire.
Mais il est 8h30 du mat et mon cerveau dort encore.

Mais vite fait comme ca, on devrais attendre un peut.
Voir comment il se debrouille.

D'ou l'idée d'une ally bis.

enfin bref.
Bonne chance pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Solouk




Messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2017

Candidature Maxence  "Shazii28" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxence "Shazii28"   Candidature Maxence  "Shazii28" Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:08

Hello,
Merci d'avoir penser à nous et sa fait plaisir de voir du sang neuf sur ogame et sur Libra surtout.
J’apprécie le fait que tu t'informes, lis les forums et les wiki, rares sont les joueurs qui le font.
Mais pour moi, c'est non, encore trop tôt, beaucoup d’incertitude sur le fait que tu poursuis le jeu ou non...
Par contre, si t'as besoin de conseils, n'hésites pas, je serai là pour te répondre si j'ai la réponse.
Très bonne continuation à toi.
Solouk
Revenir en haut Aller en bas
Bacrima
Odyssée du Lys
Bacrima


Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 31

Candidature Maxence  "Shazii28" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxence "Shazii28"   Candidature Maxence  "Shazii28" Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:25

J'ai bien l'impression que l'avis général est : on attend.
En même temps c'est normal car Ogame est vraiment un jeu long terme.
Ne le prend pas personnellement Shazii.
Revenir en haut Aller en bas
Shazii28




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2017

Candidature Maxence  "Shazii28" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxence "Shazii28"   Candidature Maxence  "Shazii28" Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:35

Bonsoir à tous,

Petit message pour vous dire que je vais bien Smile.
J'ai passer le cap des 1000 au classement. je suis actuellement à 4200 points en gros (après mettre fait défoncer une fois !!)
J'ai actuellement 3 planètes que j'essaye de monter au même niveau peut être bientôt 4 a voir si il faut autre chose à évoluer avant.
J'ai aussi rejoins une "excellente" alliance d'inactif je parle solo sur leur fofo c'est top ! (que je pense quitter du à son énorme activité .. Cela m'a permis de valider un quêtes du tuto .
Pour répondre à screams je joue plutôt mineur défensifs.
Après 2 semaines de jeux toujours autant motivé.
A voir par la suite bien-sur ^^.
Voila sinon toujours aussi motivé de rejoindre une alliance actif et qui m'a l'air sympathique.
Donc quand vous voudrez bien de moi, je ne suis pas loin Smile.

Bon week-end a tous,
Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maxence  "Shazii28" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxence "Shazii28"   Candidature Maxence  "Shazii28" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maxence "Shazii28"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOVA :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: