NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOVA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature Shaukz

Aller en bas 
+4
Cioran
PredaOiza
Bacrima
Shaukz
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre
Oui
Candidature Shaukz Vote_lcap90%Candidature Shaukz Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Non
Candidature Shaukz Vote_lcap0%Candidature Shaukz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ji sais pas pitétre
Candidature Shaukz Vote_lcap10%Candidature Shaukz Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shaukz

Shaukz


Messages : 77
Date d'inscription : 03/11/2017

Candidature Shaukz Empty
MessageSujet: Candidature Shaukz   Candidature Shaukz Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:54

Pseudo :Shaukz
Classement :360
Position(s) dans l'univers : G2 G6 G8

Style de jeu (mineur, mineur défensif, mineur offensif, raideur, rippeur, etc) :raideur en développant pour autant des mines en cas de coup dur.
Temps de connexion par jours (environ) : plus ou moins tout au long de la journée

As-tu une ancienne expérience Ogame ? : Oui univers 16 et 32 dans les premières années du jeu, cela remonte maintenant à un petit moment donc plus de réels souvenirs, autant dire que j'apprends/réapprends en commençant sur le serveur.

Quel sont tes motivations et objectifs sur le long terme ? : Progresser le plus possible tout en continuant d'apprendre le jeu et ses stratégies, je commence en visant le top 50

Si tu en avais une, quelle était ton ancienne alliance sur Libra ? : Glouglou
Pourquoi l'avoir quittée ? : Nous n'avons plus de réelles capacités de progression en jouant à deux et l'ennuie se fait sentir.

Petite présentation IRL (facultatif) : 24 ans Vienne manutentionnaire en CDD et fan de jeu vidéos depuis le plus jeune âge.

Si tu nous rejoins ...
Que pense-tu pouvoir apporter à l'alliance ? : Ma petite flotille et de l'aide aux personnes dans le besoin que ce soit en attaque ou en interception ou bien l'aide à un joueur qui vient de se faire recycler.

Es-tu prêt à consulter régulièrement le forum ? : Bien entendu Smile

En vous souhaitant la bonne soirée, si vous avez la moindre question n'hésitez pas je suis à votre entière disposition.

Bien à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacrima
Odyssée du Lys
Bacrima


Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 31

Candidature Shaukz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaukz   Candidature Shaukz Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:15

Ta présentation donne envie ! On sent la motivation !
Dis-moi, serais-tu prêt à participer activement à la vie sociale de l’alliance ?
Je veux dire squatter le tchat de temps à autre, ou aller sur le discord de notre alliance (déjà très actif d'ailleurs), ou au moins commercer avec les joueurs de l'alliance ?
En passant je me présente : Bacrima, plus ou moins la seconde de l'alliance, très investie, un peu girly et très top 100 depuis peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
PredaOiza

PredaOiza


Messages : 114
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Localisation : Incarville

Candidature Shaukz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaukz   Candidature Shaukz Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:19

Bonjour et bienvenue sur notre forum !
Ouais, qu'est ce qu'on ferait sans jeux vidéos ! lol

Ton camarade de l'alliance glouglou reste seul du coup ? Il ne cherche pas une autre alliance lui aussi ?

Ogame est un jeu sympa lorsqu'on est nombreux, c'est sûr ! Juste une question, pourquoi postuler chez nous plutôt que chez une autre alliance ? C'est grâce à notre nom d'alliance hein, avoues il est badass ! XD

Bon la je raconte beaucoup de conneries mais faut pas s'en faire c'est pas... Enfin je pense qu'on s'y habitue, enfin personne s'est pendu dans la team donc je pense que c'est bon mdr.

Bonne chance pour le vote :-)
Revenir en haut Aller en bas
PredaOiza

PredaOiza


Messages : 114
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Localisation : Incarville

Candidature Shaukz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaukz   Candidature Shaukz Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:22

Ah oui je me suis pas présenté, quel malpoli je suis ^^
PredaOiza, je suis très présent dans l'alliance,du moins en terme de discussion, car je raide pas, je suis le top mine et recherche de l'alliance, arrivé il y a presque 6 mois dans cette alliance, mais dans cet uni depuis sa création ^^ (un vieux quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Shaukz

Shaukz


Messages : 77
Date d'inscription : 03/11/2017

Candidature Shaukz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaukz   Candidature Shaukz Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:32

Bacrima
Bien entendu, si je rentre dans une alliance ce n'est pas pour faire de la figuration mais y participer activement Smile

PredaOiza
Non pour le moment il ne cherche pas d'alliance ^^

Tout simplement parce que je connais votre alliance depuis maintenant un petit moment (plus ou moins depuis que j'ai commencé je pense) et c'est celle qui m'attire le plus
de plus j'ai quelques affinités avec un membre de votre alliance Smile

et content de vous rencontrer tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Messager du Lys
Cioran


Messages : 527
Date d'inscription : 04/01/2017

Candidature Shaukz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaukz   Candidature Shaukz Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:16

Bienvenue sur le forum Shaukz.

Rien à dire sur la candidature, le seul truc qui me chiffonne un peu c'est ton ancienne alliance, on ne va pas se mentir, j'ai une vision assez déplorable des glouglous que j'ai eu l'occasion de croiser ou dont on m'a fait des retours.
Quasi systématiquement toujours dans la provoc', parfois les menaces, à la moindre espio. Ce n'est vraiment pas un profil de joueur que je voudrais dans nos rangs, pour en avoir eu un comme ça il y a longtemps, ça fait beaucoup de dégâts sur le long terme et c'est très difficile de s'en rendre compte.

Après je ne te connais pas, donc tu faisais peut-être figure d'exception chez eux à ce niveau-là. Ton avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-libra.forumactif.com
Iguana

Iguana


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2017

Candidature Shaukz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaukz   Candidature Shaukz Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:24

Avoue Cioran, c'est la présentation de son ancienne alliance qui te fait peur, c'est ça ?
Aurais-tu peur que Shaukz soit le fameux grand gourou des Glouglou ? Shocked

Bienvenue sur leur forum en tout cas Shaukz ! Même si je ne comprends pas comment on peut choisir comme alliance les Gardien alors qu'il existe des alliances tellement plus attrayantes comme l'AMD... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaukz

Shaukz


Messages : 77
Date d'inscription : 03/11/2017

Candidature Shaukz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaukz   Candidature Shaukz Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:31

Effectivement j'étais le grand gourou des glouglou Wink et non je ne suis pas spécialement dans la provocation, lorsqu'on m'espionne j'espionne en retour pour montrer que je suis la mais sans plus Smile
lorsqu'on me provoque je cherche en retour mais pas spécialement l'inverse ^^
En outre, je sais qu'en intégrant une alliance tu te dois de la représenter et donc d'éviter toute action qui pourrait la salir Smile

Merci mais non merci Iguana je m'en tiens à mes positions :p
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Messager du Lys
Cioran


Messages : 527
Date d'inscription : 04/01/2017

Candidature Shaukz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaukz   Candidature Shaukz Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:58

Sinon y a les pirates, ils ont des glouglous aussi.
Mais il se tapent dessus maintenant alors on comprend plus trop, nous les observateurs extérieurs. Very Happy

D'accord Shaukz, j'ai pas vraiment d'autres questions pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-libra.forumactif.com
Shaukz

Shaukz


Messages : 77
Date d'inscription : 03/11/2017

Candidature Shaukz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaukz   Candidature Shaukz Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:55

ils ont un seul glouglou et on ne se tape pas dessus les uns avec les autres on reste lié par nos amitiés irl, mais ce n'est pas parce qu'il est dans cette alliance que je partage ses positions par rapport à elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iguana

Iguana


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2017

Candidature Shaukz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaukz   Candidature Shaukz Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:15

Shaukz a écrit:
Merci mais non merci Iguana je m'en tiens à mes positions :p
Comment peut-on refuser une proposition pareille ? Une alliance de mineurs défensifs en pleine expansion, c'est pourtant vendeur !!! Shocked

Cioran a écrit:
Mais il se tapent dessus maintenant alors on comprend plus trop, nous les observateurs extérieurs.
Je te rassure, vous n'êtes pas les seuls à pas tout comprendre. Menfin, ça doit être leur façon à eux de dire qu'ils s'aiment bien... Question Razz

Shaukz a écrit:
ils ont un seul glouglou
Nan cherche bien, y'en a 2 ! Very Happy

Bref, faudrait que j'arrête de squatter votre forum quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solouk




Messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2017

Candidature Shaukz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaukz   Candidature Shaukz Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:45

Iguana a écrit:

Bref, faudrait que j'arrête de squatter votre forum quand même ! ^^

Ou que tu viens nous rejoindre Wink, moi je t'aime bien, même si tu ne m'aimes pas tant que sa.
Et puis, comme ça, tu pourras également squatter le forum autant que tu veux Smile.

Bon, cela étant dit, pour Shaukz, je le connais depuis un moment, et je peux dire qu'il est bien différent des autres Glouglous.
Il sait de mieux en mieux comment bien gérer son compte...

Donc à vous de voir. Moi je m'abstiens car il y a conflit d'intérêt.

Bonne chance Shaukz.
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Messager du Lys
Cioran


Messages : 527
Date d'inscription : 04/01/2017

Candidature Shaukz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaukz   Candidature Shaukz Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:41

Solouk a écrit:
moi je t'aime bien, même si tu ne m'aimes pas tant que sa.

Candidature Shaukz Shrek-Cat

Les AMD sont dans le top 10 des allis quand même. 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-libra.forumactif.com
PredaOiza

PredaOiza


Messages : 114
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Localisation : Incarville

Candidature Shaukz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaukz   Candidature Shaukz Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:03

L'alliance AMD, mdr, quand je pense qu'ils sont la depuis le début de l'univers, top 3, mais au début ils étaient presque 70... Comment faire une alliance ou personne parle à personne mdr... Maintenant qu'ils sont plus que 3 peut-être qu'ils discutent un peu plus entre eux ^^

Bon je vote, je vais essayer en votant "Oui", puisse une quelconque divinité sauver notre peuple et pardonner mon erreur ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Messager du Lys
Cioran


Messages : 527
Date d'inscription : 04/01/2017

Candidature Shaukz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaukz   Candidature Shaukz Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:27

PredaOiza a écrit:


Bon je vote, je vais essayer en votant "Oui", puisse une quelconque divinité sauver notre peuple et pardonner mon erreur ptdr

Ah bah bravo Preda, tu l'as ban. Ta prière a été entendue, et très très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-libra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Shaukz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaukz   Candidature Shaukz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shaukz
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOVA :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: