NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOVA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Falchor

Aller en bas 
+3
Je suis une fougère
Cioran
Falchor
7 participants

Accepter Falchor
Oui
Candidature de Falchor Vote_lcap31%Candidature de Falchor Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Non
Candidature de Falchor Vote_lcap38%Candidature de Falchor Vote_rcap
 38% [ 5 ]
NSPP
Candidature de Falchor Vote_lcap31%Candidature de Falchor Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Falchor




Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2018

Candidature de Falchor Empty
MessageSujet: Candidature de Falchor   Candidature de Falchor Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:04

Pseudo : Falchor
Classement : 106
Position(s) dans l'univers : 6:410:6

Style de jeu (mineur, mineur défensif, mineur offensif, raideur, rippeur, etc) : mineur défensif
Temps de connexion par jours (environ) : +/- 5h

As-tu une ancienne expérience Ogame ? : Oui, sur l'univers 15, il y'a 13 ans.

Quel sont tes motivations et objectifs sur le long terme ? : Atteindre le top 50

Si tu en avais une, quelle était ton ancienne alliance sur Libra ? : THC
Pourquoi l'avoir quittée ? : L’alliance a été dissoute par son leader Marwar. Je poste une candidature ici dans le but de rejoindre Cajoline qui appartenait également à cette alliance.

Petite présentation IRL (facultatif) : J'ai 28 ans et je suis éducateur sportif, plus précisément dans le judo et je cherche à intégrer la gendarmerie.

Si tu nous rejoins ...
Que pense-tu pouvoir apporter à l'alliance ? : Lorsque mon niveau le permettra, j'aimerais pouvoir aider et défendre les membres dans le besoin. Pour l'instant, je peux vendre du deutérium et aider à la création de lunes.

Es-tu prêt à consulter régulièrement le forum ? : Ce serait mentir que de répondre oui. Je suis sur Ogame pour être sur Ogame et non sur un forum. Mais bien entendu, si ma présence y est obligatoire, je peux m'en accommoder.

En vous remerciant, je vous souhaite une vie longue et prospère.
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Messager du Lys
Cioran


Messages : 527
Date d'inscription : 04/01/2017

Candidature de Falchor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falchor   Candidature de Falchor Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:32

Salut Falchor, bienvenue sur le forum. J'ai quelques questions supplementaires :
Pourquoi choisir notre alliance et ne pas tenter ta chance chez les fusions ou les pirates par exemple (c'est pas une question piège Very Happy ) ?
Utilise-tu discord ?
Tu parles d'aider les membres de l'alliance mais toutes tes planètes sont dans le même ss, tu penses à quoi en disant ça du coup ?
Qu'est-ce que tu fais sur ton compte pendant tes 5h de co vu que tu es mineur et regroupé sur un même système, c'est un temps de jeu relativement important ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-libra.forumactif.com
Je suis une fougère

Je suis une fougère


Messages : 126
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28

Candidature de Falchor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falchor   Candidature de Falchor Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:02

Moi aussi j'ai quelques questions Twisted Evil

Candidature de Falchor 640_16031

Je ne sais pas combien de temps tu es resté chez THC mais tu peux me dire ce qui te plaisais le plus chez eux ? Et au contraire qu'est-ce qu'il te manquait ?

Et une petite dernière (je ne travail pas pour Google promis)
Des passions ? Des hobbys ? Mis à part le sport du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iguana

Iguana


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2017

Candidature de Falchor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falchor   Candidature de Falchor Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:10

Bienvenue sur leur forum Falchor !
Les DEI, c'est en effet un très bon choix : une alliance active avec des membres dynamiques et symathiques, que demander de plus ? Comment pourrait-on ne serait-ce qu'envisager de venir s'enterrer chez les Fusions, ou pire, les Pirates... Very Happy

PS : si tu veux vraiment rentrer, apparemment ils acceptent les pots de vins, y'en a qui ont même pas besoin de candidature forum pour intégrer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Falchor




Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2018

Candidature de Falchor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falchor   Candidature de Falchor Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:27

Je vais tacher de répondre dans l'ordre des questions !

Pourquoi choisir notre alliance et ne pas tenter ta chance chez les fusions ou les pirates par exemple (c'est pas une question piège Very Happy ) ?
-Je suis un peu froid avec Netrox (Fusion), j'ai eu quelques différents avec l'un de ses amis installé dans mon système. Avec les THC, j'échangeais surtout avec Marwar et Cajoline mais ce premier a rejoint les Fusion et je n'ai pas apprécié la manière dont il a abandonné l'alliance.

Utilise-tu discord ?
-Je m'en sers quotidiennement notamment pour les autres jeux auxquels je joue (j'y reviendrai plus tard).

Tu parles d'aider les membres de l'alliance mais toutes tes planètes sont dans le même ss, tu penses à quoi en disant ça du coup ?
-Pour ce qui est de la distance, je peux par exemple stationner une flotte dans le dock spatial d'un membre en assumant moi même les frais, bien entendu.

Qu'est-ce que tu fais sur ton compte pendant tes 5h de co vu que tu es mineur et regroupé sur un même système, c'est un temps de jeu relativement important ?
-Je suis connecté plus ou moins 5 heures par jours pour éviter au maximum les attaques (plus de chance de subir une attaque lorsque l'on est inactif) et si elles doivent arriver, ca me laisse le temps de réagir. Finalement, sur le total d'une journée, je ne suis face à la page "Libra OGame" que quelques dizaines de minutes.

Qu'est ce qui te plaisait le plus chez les THC ? Et au contraire qu'est-ce qu'il te manquait ?
-J'appréciais les réponses rapides à mes interrogations et à mes besoins. Il en allait de même lorsqu'un membre avait besoin de moi, je n'ai jamais eu de soucis avec eux.
-Il manquait peut-être un peu d'action mais dans ce jeu, il faut admettre que l'action n'augure parfois rien de bon...

Des passions ? Des hobbys ? Mis à part le sport du coup ^^
-Etant très curieux, je m'intéresse à énormément de choses (surtout la science en général). Je joue à WoW, Ark (d'ou mes utilisations fréquentes de discord) mais également à de vieux jeux tel que les Final Fantasy (les vrais, morbleu !) et en ce moment les jeux Spyro que je veux me refaire intégralement avant la sortie du remake de la trilogie originale. Je regarde pas mal de séries, un peu comme tout le monde, je pense (The Big Bang Theory, Kaamelott, Friends, Game of Thrones...) et de même pour le cinéma même si rien ne plait en ce moment.
Cet ensemble fait un peu flemmard mais n'oubliez pas le sport !
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Messager du Lys
Cioran


Messages : 527
Date d'inscription : 04/01/2017

Candidature de Falchor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falchor   Candidature de Falchor Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:36

Iguana a écrit:
Bienvenue sur leur forum Falchor !
Les DEI, c'est en effet un très bon choix : une alliance active avec des membres dynamiques et symathiques, que demander de plus ? Comment pourrait-on ne serait-ce qu'envisager de venir s'enterrer chez les Fusions, ou pire, les Pirates... Very Happy

PS : si tu veux vraiment rentrer, apparemment ils acceptent les pots de vins, y'en a qui ont même pas besoin de candidature forum pour intégrer... Razz

Il est vrai qu'on vous enterrera tous, merci pour ce rappel, consultant Iguana.

Ok Falchor, merci pour les réponses !
Marwar a dissous unilatéralement votre alliance pour rejoindre les fusions où c'est un peu plus compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-libra.forumactif.com
Falchor




Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2018

Candidature de Falchor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falchor   Candidature de Falchor Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:15

Je pense que ce message qu'il nous a laissé répondra à ta question :

"Bonjour à tous

Après constatation pour la plupart des joueuses actives et des joueurs actifs l’alliance est quand même peut active , il ne s y passe pas grand chose , je vais donc la dissoudre. Je vais rejoindre une autre alliance et si certains le veulent il peuvent me rejoindre ou non.

Il y a des membres avec qui j’ai plus discuter que d’autre , mais jamais eu de problème à déclarer ( sauf peut être récemment ) mais dans l’esemble Les membres de la THC sont cool !

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et au plaisir de recroiser votre chemin.

Nous serons peut être dans dés alliances différentes mais sa n’interdit pas de rester en contacte , de commercer , de s’aider

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
PredaOiza

PredaOiza


Messages : 114
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Localisation : Incarville

Candidature de Falchor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falchor   Candidature de Falchor Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:29

Salut,

Après je vois pas en quoi avoir toutes ses planètes dans un SS gêne, après tout j'ai bien la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrBulle

MrBulle


Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 32

Candidature de Falchor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falchor   Candidature de Falchor Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:08

Un grand OUI de ma part, je me retrouve pas mal dans ta présentation alors forcément l'empathie tout ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Scofield_De_Retour

Scofield_De_Retour


Messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 33

Candidature de Falchor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falchor   Candidature de Falchor Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:10

Bonjour Falchor, merci d'avoir pris le temps d'avoir postulé.

Comme j'ai dit à Reinca nous allons traiter les candidatures et vous donner réponse mercredi soir

Je n'ai pas forcément de question pour ma part ou alors juste une Razz

Tu as démarré l'univers quand ?
Au début ?
Est-ce t'on propre compte ?

Scofield
Revenir en haut Aller en bas
Falchor




Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2018

Candidature de Falchor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falchor   Candidature de Falchor Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:27

J'ai déjà été refusé mais je réponds tout de même à tes questions si des avis changent :p.

Je dirais que j'ai démarré il y'a au moins un an, peut-être deux et à l'époque les anys étaient en tête du classement. Je pense donc que l'univers était encore assez récent.

C'est bien mon propre compte et je ne le partage avec personne.

Comme les planètes regroupées dans le même système semble être un problème, je me permets d'expliquer ce choix : j'essaye de développer rapidement mon économie, le fait d'avoir des planètes rapprochées me permet des échanges de ressources rapides et une progression assez homogène d'une planète à l'autre. J'ai donc de très bonnes réserves de deutérium ce qui est souvent une aide précieuse dans une alliance. Peu de joueurs procèdent de cette façon et j'espérais me démarquer avec cette façon de jouer.

Mon ancienne alliance a fermé pour un manque de communication mais je n'en suis certainement pas l'un des responsables puisque je participais assez régulièrement aux discutions même si je ne faisais pas partie des "gros membres" (sans jeu de mot obscène). On me demandait d'envoyer une sonde ou une phalange, je le faisais rapidement. J'essayais d'être le plus actif possible avec les moyens que j'avais.

Ces précisions ne vont probablement pas influencer votre choix mais elles auront le mérite de vous éclairer un peu Smile.

PS :
MrBulle a écrit:
Un grand OUI de ma part, je me retrouve pas mal dans ta présentation alors forcément l'empathie tout ça ^^"

En quoi te retrouves-tu en moi ? Ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Falchor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falchor   Candidature de Falchor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Falchor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOVA :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: