NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOVA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature reinca

Aller en bas 
4 participants

Candidature Reinca
Oui
Candidature reinca Vote_lcap17%Candidature reinca Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Non
Candidature reinca Vote_lcap58%Candidature reinca Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Sans avis
Candidature reinca Vote_lcap25%Candidature reinca Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
reinca




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2018

Candidature reinca Empty
MessageSujet: Candidature reinca   Candidature reinca Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:49

Pseudo :reinca
Classement :41
Position(s) dans l'univers :7:256:4

Style de jeu (mineur, mineur défensif, mineur offensif, raideur, rippeur, etc) :mineur defensif
Temps de connexion par jours (environ) :

As-tu une ancienne expérience Ogame ? :y a pas mal d'années donc je me souvient plus du serveur

Quel sont tes motivations et objectifs sur le long terme ? : Monter mes mine et sortir la 10 eme colo.

Si tu en avais une, quelle était ton ancienne alliance sur Libra ? :THC
Pourquoi l'avoir quittée ? :le chef a dissous l'alliance

Petite présentation IRL (facultatif) :Je m'appelle Anthony, je travail dans la même entreprise que kruk comme magasinier

Si tu nous rejoins ...
Que pense-tu pouvoir apporter à l'alliance ? :une plutôt bonne production de deut a force le marchand coûte chère ^^.

Es-tu prêt à consulter régulièrement le forum ? :Oui sans probléme
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Messager du Lys
Cioran


Messages : 527
Date d'inscription : 04/01/2017

Candidature reinca Empty
MessageSujet: Re: Candidature reinca   Candidature reinca Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:14

Salut, bienvenue sur le forum reinca.

Quelques petites questions :
Tu as été en mv un long moment, tu pourrais nous dire pourquoi ?
Sinon il me semble que deux THC ont été déban il y a quelques jours mais je ne me souviens plus des pseudos, tu as des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-libra.forumactif.com
reinca




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2018

Candidature reinca Empty
MessageSujet: Re: Candidature reinca   Candidature reinca Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:29

Bonjour a toi Cioran.

bien-sur même si vous avait surement une idée du pourquoi.

Pendant un moment étant très peu actif sur le jeu votre ami scofield et venu me rendre visite, plusieurs fois du cou je suis passer en mode mv puis en suis sorti quand j'avait un peu plus de temps a accorder aux jeu.

Les thc banni ont était moi et kruk,
d'ailleurs nous nous demandons pourquoi, que nous, je vais vous expliquer.

kruk avait besoin de ressources pour faire sont astro du cou je lui ai avancer 8m de deut environ,
comme d'autre membres de l'alliance.

Sauf que surprise un matin impossible de me connecter, d'après le support j'ai fait un envoie et il a mis trop de temps a me rembourser sauf que les autre membres était dans le même cas.

Je me connecte nullement aux travail vue que kruk lui le fait.

Fin bref pas plus d'explication de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Messager du Lys
Cioran


Messages : 527
Date d'inscription : 04/01/2017

Candidature reinca Empty
MessageSujet: Re: Candidature reinca   Candidature reinca Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:36

Vous avez 48h pour rembourser normalement. Je me suis fait bloquer une fois avec Pap aussi par Aerue, il est particulièrement intransigeant.
Je me doutais que c'était du push, c'est quasi toujours ça. Vous avez été bloqué combien de temps ?

Scofield raide trop de monde pour que je retienne tous les pseudos, et je sais pas si on avait déjà fusionné à ce moment-là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-libra.forumactif.com
reinca




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2018

Candidature reinca Empty
MessageSujet: Re: Candidature reinca   Candidature reinca Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:42

Ont a pris une semaine.

Après les autres membres était dans le même cas bien avant moi ils avait prêter.

Fin bon c'est fait c'est fait le prochain cou je ferait plus attention dans mon cerveau c'était 1 semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scofield_De_Retour

Scofield_De_Retour


Messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 33

Candidature reinca Empty
MessageSujet: Re: Candidature reinca   Candidature reinca Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:06

Hey hello,

effectivement je confirme tu étais quelqu'un de très très rentable du coup j'avais DM pour venir te rendre une visite loul !

J'avoue que le MV à duré très très longtemps après la vie irl peut faire que voila...

Nous allons traiter ta proposition et te donnerons la réponse mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
PredaOiza

PredaOiza


Messages : 114
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Localisation : Incarville

Candidature reinca Empty
MessageSujet: Re: Candidature reinca   Candidature reinca Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:04

Salut Reinca,

Si je me souviens bien je t'avais explosé ta défense à coup de destructeurs et bombardiers pour te piller il y a environ 2 ans ^^ du coup je me pause la question du pourquoi tu veux nous rejoindre nous puisque plusieurs d'entre nous t'ont raidé dans le passé. Toi aussi tu déteste Netrox ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature reinca Empty
MessageSujet: Re: Candidature reinca   Candidature reinca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature reinca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOVA :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: