NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOVA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Gemon

Aller en bas 
+2
Iguana
Gemon
6 participants

Accepter Gemon ?
Oui
Candidature de Gemon Vote_lcap83%Candidature de Gemon Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Non
Candidature de Gemon Vote_lcap17%Candidature de Gemon Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gemon

Gemon


Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 28

Candidature de Gemon Empty
MessageSujet: Candidature de Gemon   Candidature de Gemon Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:31

Salut à tous,

Aujourd'hui Sans Alliance Fixe suite à une décision peu respectable de la part du "fondateur" de mon ancienne alliance, je cherche aujourd'hui une nouvelle maison où dormir.

Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans, je vis à côté de Versailles (à côté de Paris) et je suis actuellement en école d'ingénieur (en bac+4). J'aime bien l'informatique (ça tombe bien c'est ce que j’étudie), les jeux vidéos, les films d'animations Ghibli et certains animés Japonais. Voilà vous savez (presque) tout sur moi ! Maintenant je vais parler un peu d'Ogame  Smile

  • Pseudo : Gemon
  • Classement : 42
  • Position(s) dans l'univers : 4:484:8 et autour (mes planètes sont réparties sur les systèmes solaires autour, je fais ça car j'aime bien transférer rapidement mes ressources d'une planète à l'autre)
  • Style de jeu : mineur défensif (pour le moment, avec les études je préfère avoir un style de jeu passif)
  • Temps de connexion par jours : ça varie, mais en général je suis dispo toute la soirée
  • As-tu une ancienne expérience Ogame ? : Je jouais sur l'univers 30 il y a 10 ans, j'avais un compte d'environ 3 millions de points (c'était pas mal pour l'époque je crois). J'étais également mineur mais un peu plus agressif. Je n'ai donc pas d'expérience de raideur pur !
  • Quel sont tes motivations et objectifs sur le long terme ? : Jouer jusqu'à l'inactivité de la totalité des comptes de Libra. Ma vraie motivation c'est de monter mes mines jusqu'à devenir un des plus gros mineurs du serveur et aussi monter un bunker sur ma PM.
  • Si tu en avais une, quelle était ton ancienne alliance sur Libra ? : J'ai commencé chez AMD, puis je suis allé chez THC suite à uen fusion (la fusion des deux alliances à été inutilisée par moi et mon voisin de système solaire qui était chez THC)
  • Pourquoi l'avoir quittée ? : Alliance dissoute par son "fondateur" du jour au lendemain sans prévenir.
  • Que pense-tu pouvoir apporter à l'alliance ? : Je peux fournir en deut et pourquoi pas me concentrer sur le cristal si vraiment ça intéresse. Pour le moment j'ai une production de deutérium qui permet de subvenir grassement à mes besoins mais si j'en vends il faudra que j'up un peu mes synthés. Donc selon la demande je me concentrerai sur deut ou cristal
  • Es-tu prêt à consulter régulièrement le forum ? : Oui

    Bonus :
  • As tu Discord : Oui
  • Pourquoi choisir Manus Dei et pas Fusion ou Pavillon Noir : Pas chez les fusions pour une raison évidente d'amertume. De plus je me tourne vers Manus Dei plutôt que vers les Pirates car Cajoline vous a rejoint et je lui fait confiance, si elle vous a rejoint c'est que vous êtes des bonnes personnes  bounce
  • En cas de guerre comment pense tu que tu pourrais nous aider ? : Est-il seulement possible qu'il y ait une guerre dans cet univers ?  clown Bref au cas où : fournir en deut, pourquoi pas me monter une petite flotte et augmenter ma fréquence de connexion quelques temps
  • Niveau des mines ? :
    Candidature de Gemon Production

Revenir en haut Aller en bas
Iguana

Iguana


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2017

Candidature de Gemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gemon   Candidature de Gemon Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:46

C'est sympa, en venant sur le forum des DEI en ce moment on peut faire un peu connaissance avec les différents joueurs de l'univers ! Smile
Candidature agréable et bien présentée, bonne chance pour les rejoindre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Messager du Lys
Cioran


Messages : 527
Date d'inscription : 04/01/2017

Candidature de Gemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gemon   Candidature de Gemon Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:05

C'est l'aura de Cajoline en fait qui attire tous les THC. Very Happy
Tu es le 5ème à postuler, en vous acceptant tous on devrait être top 1 au général.

D'accord avec notre stagiaire Iguana, c'est cool d'avoir fait l'effort de soigner un peu la présentation. Le forum est en cours de refonte donc tout n'est pas encore parfait visuellement, mais ça va venir. Je pense qu'un vendeur de cristal pourrait trouver sa place dans l'alliance effectivement.

Ce qui est un peu compliqué pour nous c'est qu'on ne veut pas se retrouver avec une vingtaine de membres, pour maintenir une cohésion de groupe ça commence à devenir compliqué avec autant de monde, je pense que les THC l'illustrent bien, et vous avez également des comptes assez similaires en général, hormis les variations au classement général (mineur défensif, globalement regroupés au même endroit). Du coup dur dur de vous départager et de ne pas faire de déçus, les votes vont être compliqués...
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-libra.forumactif.com
Iguana

Iguana


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2017

Candidature de Gemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gemon   Candidature de Gemon Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:25

Content que vous soyez satisfait de mon stage chef !
J'espère encore pouvoir décrocher un contrat à l'issue de celui-ci... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gemon

Gemon


Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 28

Candidature de Gemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gemon   Candidature de Gemon Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:27

Merci Iguana, en effet ça fait du monde en peu de jour !

Cioran je comprends parfaitement, et il est vrai qu'une alliance trop peuplée peut mener à l'isolement puis l'inactivité de certains membres noyés dans la masse !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une fougère

Je suis une fougère


Messages : 126
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28

Candidature de Gemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gemon   Candidature de Gemon Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:25

Merci pour ta candidature soignée ! C'est cool ! Malheureusement pour ma part on est assez nombreux dans l'alli. Il y a quelques mois quand on a fusionné avec les Anys on essayait de limiter au maximum le nombre de joueurs. Au début on avait même créé 2 alliances  pour garder tout le monde. Alors recruter une vague de nouveaux joueurs ? Je ne pense pas que cela soit possible.

Il n'y a presque plus beaucoup d'alliances actives Libra, c'est triste que vous vous soyez séparé. Je ne comprend pas  pourquoi vous refaites pas une nouvelle alliance avec les ex THC ? Cela serait une bonne chose pour le serveur !

Vu les votes je me permet de dire ça. En temps normale j'aurais voté un grand oui au vu de ta candidature (entre dev il faut bien s'entraider x) ).
Revenir en haut Aller en bas
MrBulle

MrBulle


Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 32

Candidature de Gemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gemon   Candidature de Gemon Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:32

C'est un Bon gros OUI pour ma part <3
Revenir en haut Aller en bas
Gemon

Gemon


Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 28

Candidature de Gemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gemon   Candidature de Gemon Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:38

Je comprends parfaitement ton vote, moi même j'étais retissant à postuler vu le nombre de joueurs (c'est d'ailleurs une des raisons de pourquoi je suis pas allé chez les Pirates en plus de l'autre raison déjà énoncée), mais après analyse du top alliances je me suis dit que c'était la mieux !

Pourquoi ne pas recréer THC ? Parce que ce n'était plus une coquille vide où seulement 3-4 membres parlaient (rarement) en message alliance. Nous n'avions pas de forum, pas d'autres moyens de communication. Et surtout je pense que personne ne souhait endossé le rôle de "chef"!

Après comme je l'ai dit dans mon post précédent je comprendrai parfaitement que je sois refusé à cause du nombre trop élevé de membres !

Merci MrBulle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scofield_De_Retour

Scofield_De_Retour


Messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 33

Candidature de Gemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gemon   Candidature de Gemon Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:25

Enchanté Gemon,

Très belle présentation, très beau à lire et on vois que tu as pris le temps de soigner la présentation tu marques déjà 1 point Wink

Comme l'a précisé Cioran, nous sommes une alliance déjà assez nombreuse et nous recherchons pas spécialement de joueurs supplémentaire, ceci dit si une personne sait ce démontrer qu'elle est motivée, active et qu'elle peu nous apporter un plus dans l'alliance je dirai pourquoi pas...

Effectivement une personne qui nous vendrais régulièrement du cristal peut être fortement intéressant bien entendu en fonction du taux Razz !

J'aurai tout de même une petite question :
- Que pense tu de l'alliance fusion et pirate ?
Pourquoi tu me détailler un petit peu plus ton choix ? avec un peu plus de détail ?

Pourquoi avoir choisir les DEI avec seulement 1 membres d'écart avec les pirates ?
Pourquoi ne pas être aller dans l'alliance ou il y a le top 1 CB ? " Il pourrai t'assurer peut être une très belle protection " ...?

Scofield


Revenir en haut Aller en bas
Gemon

Gemon


Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 28

Candidature de Gemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gemon   Candidature de Gemon Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:43

Salut Scofield,

N'ayant aucune affinité avec les membres de fusions et même une petite amertume pour la personne qui a dissout THC sans prévenir, mon choix ne s'est pas porté vers eux. De plus à la vue de leur page alliance on se demande si ils sont actifs (pas de présentation, pas de lien vers un forum). Après il ne faut pas forcément se fier aux apparences mais un peu quand même étant donné que je ne connais pas grand monde sur cet univers !
Pour ce qui est du choix entre Pirates et DEI, plusieurs détails m'ont fait choisir l'un plutôt que l'autre :
- Je ne connais personne (même de nom) chez les Pirates.
- Cajoline a rejoins DEI, donc ça me faisait un repère.
- Le forum des Pirates est inaccessible aux invités, je n'ai pas pu observer l'ambiance de surface (pour moi s'inscrire est un engagement)
- Je préfère l'esprit Divin que Pirate
- Le bouton pour envoyer une candidature aux pirates est désactivé, je me suis dit que c'était 100% mort
- Je sais que les candidatures sont off pour DEI mais j'ai vu que des anciens THC tentaient leurs chances donc qu'il y avait peut être moyen vu qu'ils n'avaient pas reçu une réponse négative directement
- J'ai vu que ça parlait de Discord sur un post donc je me suis dit que l'alliance était active
- Je n'ai pas besoin de protections du top 1, je me fais très rarement raid (il me semble que j'ai du me prendre un raid depuis 2016, le reste c'était vite fait des tenta de lune mais ça a rien donné donc j'ai vite stop). Je me suis déjà fait scan avec des millions de ressources à quai (pour l'anecdote noob) mais je n'ai jamais eu de représailles va savoir pourquoi, je pense que je suis dans une partie de l'univers plutôt tranquille !

J'espère que ça répond à tes questions, n'hésites par à renvoyer la balle dans mon camp si quelque chose n'est pas clair !
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Messager du Lys
Cioran


Messages : 527
Date d'inscription : 04/01/2017

Candidature de Gemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gemon   Candidature de Gemon Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:54

Heureusement que Gemon est là pour nous remonter le moral en nous disant qu'on est les plus beaux quand on se fait rekt par les pirates bien trop souvent. Sad
Dans mes bras, mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-libra.forumactif.com
Scofield_De_Retour

Scofield_De_Retour


Messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 33

Candidature de Gemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gemon   Candidature de Gemon Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:26

Gemon fait partie de la famille sa yeah nous l'avons adopté loul Razz

Sa serai cool de te voir sur discord pour pouvoir discuter plus amplement.

Je te remercie pour tes réponses.

Pour répondre à une de tes réponses une fois tu avais 40M métal à quai sur planète avec une bonne défense.. De mémoire tu avais virer les ressources dans la nuit car je m'étais co à 3h30 je t'avais sondé, j'avais prévu de venir te recycler mais plus rien, tu as eu de la chance loul Wink.



Revenir en haut Aller en bas
Gemon

Gemon


Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 28

Candidature de Gemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gemon   Candidature de Gemon Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:23

T'inquiète Cioran, toujours présent !

Ah oui donc c'était bien toi, je me souvenais plus. Par contre dans ma version des faits je m'étais endormi avant de lancer une usine ou un truc du genre et j'ai vidé ma planète que le lendemain matin en me demandant pourquoi tu m'avais pas attaqué. Ou peut être que ma mémoire me joue des tours !

Pour Discord je suis dispo le soir pour parler à l'écrit, en ce moment je suis en stage donc je rentre tard et pas mal crevé ! Mon Discord : Ano#8494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gemon   Candidature de Gemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOVA :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: