NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOVA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature suddendeath974

Aller en bas 
5 participants

Candidature suddendeath974
Oui
Candidature suddendeath974 Vote_lcap100%Candidature suddendeath974 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
Candidature suddendeath974 Vote_lcap0%Candidature suddendeath974 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Candidature suddendeath974 Vote_lcap0%Candidature suddendeath974 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
suddendeath974

suddendeath974


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2017

Candidature suddendeath974 Empty
MessageSujet: Candidature suddendeath974   Candidature suddendeath974 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:01

Salut tout le monde !
Voici ma candidature pour rejoindre Les Gardien du Lys  Very Happy

Pseudo : suddendeath974
Classement : 310
Position(s) dans l'univers : 3 planètes dans la galaxie 4:433 et 3 planètes dans la galaxies 6:69

Style de jeu (mineur, mineur défensif, mineur offensif, raideur, rippeur, etc) : Je suis plutôt mineur défensif
Temps de connexion par jours (environ) : 30 minutes à 1 heure

As-tu une ancienne expérience Ogame ? : j'y avais jouer il y a 10 ans mais sans y être à fond. Depuis un ans je me suis recréer un compte et j'essaye d'y venir tous les jours.

Quel sont tes motivations et objectifs sur le long terme ? : Cela dépendra beaucoup de ceux de votre alliance. Je m'adapterai en fonction de vos projets.
Mais sinon aujourd'hui mes objectifs sur du court/moyen terme est de construire une étoile de la mort et arrivé dans le top 300 du classement.

Si tu en avais une, quelle était ton ancienne alliance sur Libra ? : PaGa
Pourquoi l'avoir quittée ? : Le forum étais de moins en moins actif, trop de monde à fini par la quitter.

Petite présentation IRL (facultatif) :
J'ai 28 ans, j'aime beaucoup les jeux vidéo, en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps libre c'est pourquoi je privilégie les "petits jeux" comme Ogame  Smile
Sinon ça je joue à LOL, et à quelque jeux sur xbox 360.
Je compte me présenter plus en détail lorsque je serais accepter par votre alliance.

Si tu nous rejoins ...
Que pense-tu pouvoir apporter à l'alliance ? : De la bonne humeur  ☀   du soutient et des ressources !!

Es-tu prêt à consulter régulièrement le forum ? : oui je le consulterai au moins une fois tous les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Messager du Lys
Cioran


Messages : 527
Date d'inscription : 04/01/2017

Candidature suddendeath974 Empty
MessageSujet: Re: Candidature suddendeath974   Candidature suddendeath974 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:30

Je vois que tu as un peu étoffé ta candidature IG, c'est cool. Wink

Hm, j'ai pas vraiment de questions pour le moment, j'allais effectivement te demander ce que tu ferais après avoir eu tes edlm, mais tu as répondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-libra.forumactif.com
MaitreRenard
Avatar of Justice
MaitreRenard


Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 35
Localisation : St-Rémi, Rive Sud de Montréal, Québec

Candidature suddendeath974 Empty
MessageSujet: Re: Candidature suddendeath974   Candidature suddendeath974 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:32

Si tu pense a te faire un peu de flotte pour soutenir le Lys dans la def et un jour raider avec nous ... et bien je suis pas contre ta venu mon brave!
Revenir en haut Aller en bas
Shamy
The Fist of God
Shamy


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2017

Candidature suddendeath974 Empty
MessageSujet: Re: Candidature suddendeath974   Candidature suddendeath974 Icon_minitimeVen 14 Avr - 6:45

A LOL es tu classé ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Bacrima
Odyssée du Lys
Bacrima


Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 31

Candidature suddendeath974 Empty
MessageSujet: Re: Candidature suddendeath974   Candidature suddendeath974 Icon_minitimeSam 15 Avr - 16:25

S'il souhaite apporter de la bonne humeur je plussois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature suddendeath974 Empty
MessageSujet: Re: Candidature suddendeath974   Candidature suddendeath974 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature suddendeath974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOVA :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: