NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOVA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Multicandidature HNDZ

Aller en bas 
+3
Uria
Cioran
screams
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Candidatures HNDZ
Oui
Multicandidature HNDZ Vote_lcap100%Multicandidature HNDZ Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non
Multicandidature HNDZ Vote_lcap0%Multicandidature HNDZ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Multicandidature HNDZ Vote_lcap0%Multicandidature HNDZ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
screams

screams


Messages : 102
Date d'inscription : 05/06/2017

Multicandidature HNDZ Empty
MessageSujet: Multicandidature HNDZ   Multicandidature HNDZ Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:55

Bonjour bonsoir j ai étais démarché par Cioran pour un possible recrutement chez vous donc nous voila =)
Petite alliance nommée Have a nice dayz  constitué de 3 membre plus ou moins bon (le boulet se dévoilera par lui même =p ) je vais commencé a remplir mon questionnaire et les 2 autre vont suivre avec le leur .


Pseudo : Screams
Classement :708eme 41k pts
Position(s) dans l'univers : g8

Style de jeu: raideur
Temps de connexion par jours (environ) : très souvent si l ordinateur n'est pas a proximité je me connecte sur le téléphone

As-tu une ancienne expérience Ogame ? : j'ai commencé ogame sur l univers 18 puis le 39 compte a quelque millions de points et me revoilà sur ogame après pas mal d année sans jouer

Quel sont tes motivations et objectifs sur le long terme ? : devenir le meilleur dresseur x)

Si tu en avais une, quelle était ton ancienne alliance sur Libra ? :  HNDZ
Pourquoi l'avoir quittée ? : elle est pas quitté encore x)

Petite présentation IRL (facultatif) : je m appel bastien 25 ans j habite bordeaux célibataire donc pas de problème de femelle qui râle quand je suis sur ogame à 3h du matin pour raid x)

Si tu nous rejoins ...
Que pense-tu pouvoir apporter à l'alliance ? : de la bonne humeurs et des blagues pas drôle x)

Es-tu prêt à consulter régulièrement le forum ? : il faudrait juste pas réveiller le démon du flood endormi en moi Wink


je pense que le principale est dit pour ma part je laisse mes 2 confrère se présenter si il y a des questions n hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Messager du Lys
Cioran


Messages : 527
Date d'inscription : 04/01/2017

Multicandidature HNDZ Empty
MessageSujet: Re: Multicandidature HNDZ   Multicandidature HNDZ Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:06

Bienvenue sur le forum, j'attends que vous vous soyez tous présentés pour les questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-libra.forumactif.com
Uria

Uria


Messages : 59
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 28

Multicandidature HNDZ Empty
MessageSujet: Re: Multicandidature HNDZ   Multicandidature HNDZ Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:08

Pseudo : Uria
Classement : 747ème 33k pts
Position(s) dans l'univers : g8

Style de jeu (mineur, mineur défensif, mineur offensif, raideur, rippeur, etc) : raideur
Temps de connexion par jours (environ) : Très souvent comme screams, ordinateur ou téléphone

As-tu une ancienne expérience Ogame ? : Oui, ancien mineur défensif, je ne me souviens pas des serveurs ( il y en a eu plusieurs ) max top 43 et un top 200 environ

Quel sont tes motivations et objectifs sur le long terme ? : Recycler tout les joueurs sauf les coupains :3

Si tu en avais une, quelle était ton ancienne alliance sur Libra ? : HNDZ
Pourquoi l'avoir quittée ? : Pas encore quittée, mais en soit c'est plus une façon de regrouper les amis et progresser en se protégeant mutuellement. Si on la quitte c'est pour être plus puissant.

Petite présentation IRL (facultatif) : Valentin, 21 ans, étudiant sur Grenoble en Économie, gros joueurs ( League Of Legends, Ogame en gros ).

Si tu nous rejoins ...
Que pense-tu pouvoir apporter à l'alliance ? : Des points, de la progression, une "grosse flotte" disponible pour défendre et attaquer en groupe.

Es-tu prêt à consulter régulièrement le forum ? : Oui, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
zenico26

zenico26


Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 30

Multicandidature HNDZ Empty
MessageSujet: Re: Multicandidature HNDZ   Multicandidature HNDZ Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:10

Pseudo : zenico26
Classement : 983
Position(s) dans l'univers :g8

Style de jeu (mineur, mineur défensif, mineur offensif, raideur, rippeur, etc) : je m'adapte a tout
Temps de connexion par jours (environ) : je peux me retrouver connecter a toute heure du jour et de la nuit et suis casiment tout le temp connecter sur ogame

As-tu une ancienne expérience Ogame ? : petite expérience mais je m'y suis mis assai récemment plus ou moins serieusement

Quel sont tes motivations et objectifs sur le long terme ? : progresser dans la joie et la bonne humeur

Si tu en avais une, quelle était ton ancienne alliance sur Libra ? : Hndz
Pourquoi l'avoir quittée ? : pas quitter encore mais avec votre offre et mes amis qui suivent pas de probléme

Petite présentation IRL (facultatif) : je m'apelle nicolas 23ans j'habite vers valence passe beaucoup de temp sur l'ordinateur quand je ne suis pas au travail (méme si au travail également je suis beaucoup sur ogame)(gros gameur également)

Si tu nous rejoins ...
Que pense-tu pouvoir apporter à l'alliance ? : une présence assai soutenut et de la bonne humeur x)

Es-tu prêt à consulter régulièrement le forum ? : sans aucun probléme
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Messager du Lys
Cioran


Messages : 527
Date d'inscription : 04/01/2017

Multicandidature HNDZ Empty
MessageSujet: Re: Multicandidature HNDZ   Multicandidature HNDZ Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:31

Merci pour la réactivité des réponses ! Donc zenico c'est le petit nouveau, c'est ça ?

Vous comptez jouer raideur pur Uria et Screams ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-libra.forumactif.com
screams

screams


Messages : 102
Date d'inscription : 05/06/2017

Multicandidature HNDZ Empty
MessageSujet: Re: Multicandidature HNDZ   Multicandidature HNDZ Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:38

raideur pur tout dépend du points de vue on favorise la flotte sans pour autant oublié les mines cest une sécurité si jamais il y a un recyclage et un confort si on ne raid pas pendant quelques jours.
Et oui nico c'est le débutant on essaye de le coatché il comprend vite mais faut lui expliqué longtemps alors c'est plus une mascotte que un joueur a pars entière mais on l aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Messager du Lys
Cioran


Messages : 527
Date d'inscription : 04/01/2017

Multicandidature HNDZ Empty
MessageSujet: Re: Multicandidature HNDZ   Multicandidature HNDZ Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:40

On est d'accord ! C'est toujours un peu dangereux de faire reposer toute la base de son compte sur une flotte recyclable.
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-libra.forumactif.com
screams

screams


Messages : 102
Date d'inscription : 05/06/2017

Multicandidature HNDZ Empty
MessageSujet: Re: Multicandidature HNDZ   Multicandidature HNDZ Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:43

totalement oui personne est infaillible c'est toujours important une solution de repli on est en quelque sorte entre le mineur tres offensif et le raideur je pense. et avec les attaques groupé on arrive a avoir une flotte correct sans oublié nos mines donc tout va bien je dirais pas d inquiétudes
Revenir en haut Aller en bas
Uria

Uria


Messages : 59
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 28

Multicandidature HNDZ Empty
MessageSujet: Re: Multicandidature HNDZ   Multicandidature HNDZ Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:48

Il a tout dis ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacrima
Odyssée du Lys
Bacrima


Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 31

Multicandidature HNDZ Empty
MessageSujet: Re: Multicandidature HNDZ   Multicandidature HNDZ Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:49

Bonjour les gars, vous semblez être une belle bande de trublions, et c'est exactement ce que nous cherchons dans cette alliance : des joueurs actifs et motivés.
Je vote pour vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bacrima
Odyssée du Lys
Bacrima


Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 31

Multicandidature HNDZ Empty
MessageSujet: Re: Multicandidature HNDZ   Multicandidature HNDZ Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:02

Uria, j'adore ton pseudo, à chaque fois que je le lis j'entends Bob Lennon qui crie URRRIAAAAA quand il se bat XD.

(https://youtu.be/P0unM_XNYPQ?t=380)
Revenir en haut Aller en bas
Uria

Uria


Messages : 59
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 28

Multicandidature HNDZ Empty
MessageSujet: Re: Multicandidature HNDZ   Multicandidature HNDZ Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:31

Ahahah ça vient d'une carte Yu-Gi-Oh, me jugez pas, j'étais jeune ! Sacré pyro-barbare ! Merci pour les avis positifs par rapport à nos candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
screams

screams


Messages : 102
Date d'inscription : 05/06/2017

Multicandidature HNDZ Empty
MessageSujet: Re: Multicandidature HNDZ   Multicandidature HNDZ Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:52

uria ca vient de yu gi oh? =O et moi qui pensais que uriadotu c'est une marque de poulet taïwanaise x)
Le fils caché de maître coq et père dodu =P
Revenir en haut Aller en bas
Uria

Uria


Messages : 59
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 28

Multicandidature HNDZ Empty
MessageSujet: Re: Multicandidature HNDZ   Multicandidature HNDZ Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:11

Je te hais, oui c'était une de mes cartes préférées.
Multicandidature HNDZ Search?q=uria+yu+gi+oh&client=opera&hs=lQN&tbm=isch&imgil=L8kr6atMog0MYM%253A%253BMbMtdfCada6Y8M%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fyugioh.wikia


Revenir en haut Aller en bas
Uria

Uria


Messages : 59
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 28

Multicandidature HNDZ Empty
MessageSujet: Re: Multicandidature HNDZ   Multicandidature HNDZ Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:11

https://www.google.fr/search?q=uria+yu+gi+oh&client=opera&hs=lQN&tbm=isch&imgil=L8kr6atMog0MYM%253A%253BMbMtdfCada6Y8M%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fyugioh.wikia.com%25252Fwiki%25252FUria%25252C_Lord_of_Searing_Flames&source=iu&pf=m&fir=L8kr6atMog0MYM%253A%252CMbMtdfCada6Y8M%252C_&usg=__Pz-ha4S-1xMJkgY0wv5ILfOPQKE%3D&biw=1504&bih=776&ved=0ahUKEwik4ICd3KfUAhXIyRQKHS-ACygQyjcIOA&ei=uNY1WaSkHMiTU6-ArsAC#imgrc=L8kr6atMog0MYM:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multicandidature HNDZ Empty
MessageSujet: Re: Multicandidature HNDZ   Multicandidature HNDZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multicandidature HNDZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOVA :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: