NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOVA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature et présentation : PredaOiza

Aller en bas 
+2
Cioran
PredaOiza
6 participants

Candidature PredaOiza
Oui
Candidature et présentation : PredaOiza Vote_lcap92%Candidature et présentation : PredaOiza Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Non
Candidature et présentation : PredaOiza Vote_lcap0%Candidature et présentation : PredaOiza Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Candidature et présentation : PredaOiza Vote_lcap8%Candidature et présentation : PredaOiza Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
PredaOiza

PredaOiza


Messages : 114
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Localisation : Incarville

Candidature et présentation : PredaOiza Empty
MessageSujet: Candidature et présentation : PredaOiza   Candidature et présentation : PredaOiza Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:44

Bonjour !

Bon pour commencer, désolé de pas créer le sondage, je suis sur téléphone et pour une raison pour une raison qui m'échappe je ne peux pas afficher les menus habituellement en dessous -.-

Sinon, je suis PredaOiza, sur Ogame on entend pas trop parler de moi car je suis très discret depuis mon recyclage en debut d'univers lol. Bon au départ j'étais raideur, mais depuis que Netrox me l'a bien mis profondément, je suis reconverti mineur :-)

J'ai une grande expérience sur Ogame, mais pas très utile car je manque de temps à cause du travail.

J'ai été contacté par Cioran, au départ je crois que c'était pour du commerce, mais on a dérivé sur un peu tout, et ça faut un moment que je parle à personne sur ce jeu, mon alliance n'est pas très bavarde :-( Et du coup je cherche une alliance active, mes alliés actuels sont gentils mais pas très causant, je suis leader de la NRV, une des premières alliances de l'univers, qui a une histoire chelou quand on y pense...

Mes alliés sont pas au courant que je postule ici, sauf un. Ça me derange de devoir les laisser mais j'ai vraiment envie d'avoir une alliance active. Je serais pas toujours bavard, mais j'aime bien raconter des conneries (quand je suis dispo, pas facile avec mon boulot).

Mon classement, top 43, donc largement top 600 mdr. Bientôt 1,7M points si Woody me lache la grappe...

Besoin de commercer ? J'ai plein de GT !
Besoin de tampon ? J'ai plein de GT...
Besoin de faire la guerre ??? ...  ... ... J'ai... Des GT, enfin voila ^^

Je suis en G6, système 132, c'est chez moi lol

IRL, Je suis metalleux motard et airsofteur ! Je travaille dans un entrepôt logistique pour Airsoft Entrepot, le rêve pour moi quoi ^^ De plus je suis accroc aux jeux vidéos, j'ai une chaine YT que j'alimente en vidéos quand j'y pense (2 fois par an lol), et je fais aussi du modding sur certains jeux, surtout L4D2.
Enfin, je joue à Ogame ^^'

Bon je crois avoir déjà beaucoup parlé de moi...


"-Va te faire slaguer !    ...    ... Urghhhhh...
- Tombe les feuilles d'arbres, Souffle le vent sur la neuge, La vie t'as été ôté..."
Borderlands 2, Je kiff à mort Zero :-)
"À genou devant mes armes"
"Ennemi de pacotille !"
"Vous êtes rien face à moi !"
Trooooop puissant XD
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Messager du Lys
Cioran


Messages : 527
Date d'inscription : 04/01/2017

Candidature et présentation : PredaOiza Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation : PredaOiza   Candidature et présentation : PredaOiza Icon_minitimeMer 26 Avr - 0:07

Ah, ça me fait plaisir que tu aies franchi le pas, en plus même si tes planètes sont centralisées tu es en plein milieu de chez nous, c'était un signe !

Je peux comprendre qu'en tant que leader ça puisse t'embêter pour tes alliés, mais si un ou deux veulent venir et ne sont pas contre une participation minimum au forum, n'hésite pas à leur dire de postuler s'ils le souhaitent. Wink

J'ai pas vraiment de question en tête... Tu comptes remonter de la flotte un jour, ou tu restes sur du minage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-libra.forumactif.com
PredaOiza

PredaOiza


Messages : 114
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Localisation : Incarville

Candidature et présentation : PredaOiza Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation : PredaOiza   Candidature et présentation : PredaOiza Icon_minitimeMer 26 Avr - 0:10

Monter à nouveau de la flotte me dérange à mort mais ils sont tous verts à côté de moi, les seuls qui sont pas verts sont les mecs quu ont DM pour me recycler, donc... Dans le futur peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
PredaOiza

PredaOiza


Messages : 114
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Localisation : Incarville

Candidature et présentation : PredaOiza Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation : PredaOiza   Candidature et présentation : PredaOiza Icon_minitimeMer 26 Avr - 0:11

Je peux voter pour moi, c'est trop fort ! ptdr
Donc si je suis le seul à voter, je m'invite tout seul dans l'alliance en fait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Messager du Lys
Cioran


Messages : 527
Date d'inscription : 04/01/2017

Candidature et présentation : PredaOiza Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation : PredaOiza   Candidature et présentation : PredaOiza Icon_minitimeMer 26 Avr - 0:14

T'as pigé l'astuce, comme Bruuh. C'est à ça qu'on reconnait les malins (ou les petits fourbes). Very Happy
Ouais faut que je configure les droits, c'est ça de faire le vote en partie public...
Techniquement Dieu Thor peut aussi participer au vote s'il le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-libra.forumactif.com
PredaOiza

PredaOiza


Messages : 114
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Localisation : Incarville

Candidature et présentation : PredaOiza Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation : PredaOiza   Candidature et présentation : PredaOiza Icon_minitimeMer 26 Avr - 0:18

Je suis pas fourbe naaan...

(je vais tous les nicker... Hihihihi...)

Je pensais à voix haute ? Hein nan j'ai pas dis ça, j'ai dis "J'adore nicker... Hihihihi..."

(Plus c'est gros plus ça passe... ET PLUS ÇA FAIT MAL...)

euh... oups... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bacrima
Odyssée du Lys
Bacrima


Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 31

Candidature et présentation : PredaOiza Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation : PredaOiza   Candidature et présentation : PredaOiza Icon_minitimeMer 26 Avr - 0:24

XD, tu me plaît bien !!!
Bienvenue sur le fofo et bientôt dans l'alliance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PredaOiza

PredaOiza


Messages : 114
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Localisation : Incarville

Candidature et présentation : PredaOiza Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation : PredaOiza   Candidature et présentation : PredaOiza Icon_minitimeMer 26 Avr - 0:29

Merci :-)
Mon humour est un peu particulier je l'accorde ^^ Pis y'a pas que ça, tout mon entourage veut me faire voir un psy, c'est vraiment bizarre... Je vois pas ce que ça va changer mais bon...

Ahh aussi je suis une boule d'énergie, mais incontrôlée, genre je suis joyeux stressé énervé haineux et dépressif à la fois, et je meux changer d'état en 3s seulement parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanschaise
The Fist of God
Sanschaise


Messages : 117
Date d'inscription : 08/03/2017

Candidature et présentation : PredaOiza Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation : PredaOiza   Candidature et présentation : PredaOiza Icon_minitimeMer 26 Avr - 6:47

Salut à toi fan de borderlands 👽

TU VEUT QUE JE TE MONTRE COMMENT ON DISTILLE DE LA HAINE POUR OBTENIR DES CHAATOOONNNNS ??

Plutôt viande ou pâtes ?
Plutôt bunker unique ou défense généralisée ?
Plutôt Zero ou Le Beau Jack ? (Attention à ta réponse No )
Si jamais tu te fais recycler ta belle flotte de GT, ça te découragerais ?

Vive les poneys en diamant
Revenir en haut Aller en bas
suddendeath974

suddendeath974


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2017

Candidature et présentation : PredaOiza Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation : PredaOiza   Candidature et présentation : PredaOiza Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:46

Moi je suis pour ta venu dans l'alliance Smile

Cependant je me pose des questions pour ton alliance actuelle
j’espère qu'il ne vont pas trop en pâtir
Comment à tu prévu ton potentiel départ en tant que leader ?
(désolé je sais que ça ne me regarde pas mais je suis curieux de nature et j'aime savoir que tout le monde y trouve son compte même si je ne suis pas directement concerné)

Ha oui j'adore ton humour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
PredaOiza

PredaOiza


Messages : 114
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Localisation : Incarville

Candidature et présentation : PredaOiza Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation : PredaOiza   Candidature et présentation : PredaOiza Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:57

Alors, pour mon ancienne alliance, un autre membre se verra leader, ce ne sera que la 4ième main ^^ c'est moi qui aurait eu le "contrôle" pendant la plus longue durée... Depuis le départ du 2ième leader, tout le monde s'était décourager, malgré plusieurs tentatives j'ai tenté de les remotiver, mais ça fait bien 4-5 mois que j'ai lâché l'affaire :'(

Qui n'est jamais découragé lorsqu'il se fait raider ? ^^
Mais je tiens toujours, avoir moins est toujours mieux que avoir plus rien...
Pour info, on m'a déjà recyclé 500 destructeurs (erreur ghostage fouarreux il y a environ 1 an), puis 300 traqueurs (quand on perd sa co 10m avant impact sur le top 2... ^^ ça fait 1 an aussi), enfin, endormi direct rentré du taf la flotte est resté à quai et on m'a détruit 2 EDLM avec 1100 GT (il y a 2-3 semaines...) mais j'ai recyclé moi même le CDR, et le dock m'a aidé, donc ça allait encore ^^

Plutôt Viande ou pâtes ? Bah généralement je mange les deux ensembles donc...

Je privilégie le Bunker unique, car c'est un concentré à un seul endroit, plus difficile d'atteinte pour plus de joueurs du coup, mais certes concentré de ressources pour un gros raideurs qui peut faire très mal, le bunker empêche pas de devoir ghoster quand même !

J'adore Zero, c'est mon perso, je joue QUE avec lui ^^
Jack, malgré que c'est un pourri, il est marrant quand même...
"Ahhh Ça me revient ! EXPLOSION !!!!!"



Je pensais à "face de pet" en ton honneur, mais nan c'est trop puéril... Que penses tu de "étalon du cul" ? Ahhh non c'est encore pire... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Bacrima
Odyssée du Lys
Bacrima


Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 31

Candidature et présentation : PredaOiza Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation : PredaOiza   Candidature et présentation : PredaOiza Icon_minitimeJeu 27 Avr - 3:02

Oui !!! Jack !!!!
*Explosion* sniff, pauvre Sanguine ... en plus dans le premier opus j'avais joué Mordecai ;(
Revenir en haut Aller en bas
Shamy
The Fist of God
Shamy


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2017

Candidature et présentation : PredaOiza Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation : PredaOiza   Candidature et présentation : PredaOiza Icon_minitimeJeu 27 Avr - 16:46

cheers
Revenir en haut Aller en bas
PredaOiza

PredaOiza


Messages : 114
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Localisation : Incarville

Candidature et présentation : PredaOiza Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation : PredaOiza   Candidature et présentation : PredaOiza Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:42

J'ai été deg aussi pour Sanguine, plus que pour Roland étrangement ^^'

Sinon, j'ai déjà essayer les 3 autre sur BL2, mais j'arrive à rien, je reste toujours avec Zéro lol, pour moi c'est le plus réussi, et surtout le plus marrant au niveau des répliques XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature et présentation : PredaOiza Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation : PredaOiza   Candidature et présentation : PredaOiza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature et présentation : PredaOiza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature
» Candidature e présentation : MrBulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOVA :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: