NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOVA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature e présentation : MrBulle

Aller en bas 
5 participants

A t'on besoin d'une Bulle ?
C'est sur !
Candidature e présentation : MrBulle Vote_lcap86%Candidature e présentation : MrBulle Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, moi les belles bulles j'les éclatent.
Candidature e présentation : MrBulle Vote_lcap0%Candidature e présentation : MrBulle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préfère la réponse D.
Candidature e présentation : MrBulle Vote_lcap14%Candidature e présentation : MrBulle Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
MrBulle

MrBulle


Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 32

Candidature e présentation : MrBulle Empty
MessageSujet: Candidature e présentation : MrBulle   Candidature e présentation : MrBulle Icon_minitimeMer 26 Avr - 2:28

Bonjour, Bonsoir suivant l'heure à laquelle vous me lirez.

Bon et bien je me présente Fab alias MrBulle sur Ogame, je suis le seul rescapé d'une joyeuse bande de potes qui étaient partis rush un nouveau serveur ...
Douce rêverie Rolling Eyes  Actuellement j'oscille entre top 100 et 101 avec 1.033.642 points à l'heure où je vous écris. Je suis un mineur pur et dur qui crois au profit du libre commerce ! Inutile de vous dire que PredaOiza est mon modèle direct en matière de grobilisation de productions  ❤

J'ai très peu d'expérience sur Ogame je prend tout les conseils, surtout ceux de google.

Pour les raisons qui me pousse à vous rejoindre je citerai juste Cioran sur la candidature de PredaOiza :

"Je peux comprendre qu'en tant que leader ça puisse t'embêter pour tes alliés, mais si un ou deux veulent venir et ne sont pas contre une participation minimum au forum, n'hésite pas à leur dire de postuler s'ils le souhaitent. "

Tada me voilà !  :joker:

J'aime cité les gens, tu cherches pas tes mots c'est pratique :
Donc PredaOiza toujours sur sa candidature : "Mes alliés sont pas au courant que je postule ici, sauf un."  Arrow  c'est moi

Niveau position j'ai déménagé en G4 pour être proche des NRV mais il n'en reste plus beaucoup ... ce qui nous fais la répartition suivante :
1 planète en G2
2 planètes en G1
4 planètes en G4
2 planètes en G6

Irl comme dit plus haut je suis Fab 25 ans Bordelais, je travail chez free comme support technique alors j'ai des horaires un peu aléatoire (ce qui est parfait pour cacher tout plein de GT) Je joue à pas mal de jeux vidéos mais je privilégie les jeux de gestions style hearthstone, ogame, ikariam, civilisation c'est mon truc !

Voili voilou j’attends vos retour, au plaisir de vous lire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sanschaise
The Fist of God
Sanschaise


Messages : 117
Date d'inscription : 08/03/2017

Candidature e présentation : MrBulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature e présentation : MrBulle   Candidature e présentation : MrBulle Icon_minitimeMer 26 Avr - 6:54

Surprise motherfucka

On remarque les horaires random rien qu'avec l'heure de ton post drunken
Bienvenue sur le forum !!
T'as donc toujours été mineur et pas tenté de construire une flotte ? T'es plutôt confiant vis à vis des raids ou il t'arrive de te prendre des raids du 100 qui font mal ?
Est ce que tu préfères les gyoza aux takoyakis ?

Ouais t'es bien engagé dans les jeux de gestions/stratégie je vois, tu connais un peu europa universalis ?



Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Messager du Lys
Cioran


Messages : 527
Date d'inscription : 04/01/2017

Candidature e présentation : MrBulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature e présentation : MrBulle   Candidature e présentation : MrBulle Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:49

Bonne initiative, et tu t'es même occupé du sondage !
Bienvenue sur notre forum en tout cas.

Tu as des objectifs futurs ? Passer aux rips peut-être ?

Europa universalis c'est de la gestion violente, non ?
Sinon si vous ne connaissez pas, les endless sont très sympas, endless legends étant le plus accessible. Studio français en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-libra.forumactif.com
MrBulle

MrBulle


Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 32

Candidature e présentation : MrBulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature e présentation : MrBulle   Candidature e présentation : MrBulle Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:49

Si bien entendu j'ai déjà étais tenté par des flottes armés pour être pirate de l'espace mais comme ta question le soulève : oui je me suis déjà pris des gros raids du top 10 et suite à ça je suis devenu un expert du cache cache en catégorie GT ^^

Sinon je suis plutôt confiant je me suis pas fais tapé depuis x mois ^^

Et non takoyakis > gyosa (j'ai goûter que ceux aux poulets par contre)

Pour ceux qui est des jeux comme dit plus haut j'ai préféré saigner civilisation aux endless ou europa.

Un objectif futur ? J'ai toujours fixé le top 100 maintenant qu'il est accessible je compte faire une forteresse qui pourrais résister aux raids du top 50 :p
Revenir en haut Aller en bas
PredaOiza

PredaOiza


Messages : 114
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Localisation : Incarville

Candidature e présentation : MrBulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature e présentation : MrBulle   Candidature e présentation : MrBulle Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:45

Euhh... Rien ne résiste au top 50...
Quand je vois Netrox qui me lançait 4000 destructeurs, mais bordel tu veux faire quoi contre ça ? ^^
Même toute ma flotte avec toutes mes défenses réunies, multiplié par 3, je résiste pas...

Sinon, j'ai voté pour toi mdr !
Revenir en haut Aller en bas
MrBulle

MrBulle


Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 32

Candidature e présentation : MrBulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature e présentation : MrBulle   Candidature e présentation : MrBulle Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:34

J'ai fais de même mouahahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Messager du Lys
Cioran


Messages : 527
Date d'inscription : 04/01/2017

Candidature e présentation : MrBulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature e présentation : MrBulle   Candidature e présentation : MrBulle Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:27

PredaOiza a écrit:


Sinon, j'ai voté pour toi mdr !

MrBulle a écrit:
J'ai fais de même mouahahah x)

Revenir en haut Aller en bas
https://nova-libra.forumactif.com
Bacrima
Odyssée du Lys
Bacrima


Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 31

Candidature e présentation : MrBulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature e présentation : MrBulle   Candidature e présentation : MrBulle Icon_minitimeJeu 27 Avr - 3:07

Ha les gros malins, je vais tout de suite voir comment règler ce léger problème de vote ouvert à tout le monde ...
Et sinon en PREPA mon surnom c'était bubulle !!! J'adore les bulles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bacrima
Odyssée du Lys
Bacrima


Messages : 277
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 31

Candidature e présentation : MrBulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature e présentation : MrBulle   Candidature e présentation : MrBulle Icon_minitimeJeu 27 Avr - 3:12

C'est bon, seuls les membres pourront voter désormais 8)
Revenir en haut Aller en bas
Sanschaise
The Fist of God
Sanschaise


Messages : 117
Date d'inscription : 08/03/2017

Candidature e présentation : MrBulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature e présentation : MrBulle   Candidature e présentation : MrBulle Icon_minitimeJeu 27 Avr - 6:19

Madame informaticienne cheers

Ouais j'suis d'accord, les takoyakis bien cuisinés sont la bénédiction de Bouddha

Revenir en haut Aller en bas
PredaOiza

PredaOiza


Messages : 114
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Localisation : Incarville

Candidature e présentation : MrBulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature e présentation : MrBulle   Candidature e présentation : MrBulle Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:47

Ahhh la prépa... On m'a toujours dit de faire des études... Pour un bon boulot... ect ect ect...
Bah j'ai arrêté au bac S car ça m'a saoulé, la je bosse dans une boite d'airsoft, un vrai paradis, bonne ambiance, je kiff tellement mon taff que j'ai toujours hâte d'y retourner, et en plus je suis payé plus de 1450€ par mois, souvent presque 1800 avec les heures sup ^^

Quand je pense que j'ai deux amis qui ont fait BTS... Et qui maintenant sont tout deux sans emploi... XD
Revenir en haut Aller en bas
PredaOiza

PredaOiza


Messages : 114
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Localisation : Incarville

Candidature e présentation : MrBulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature e présentation : MrBulle   Candidature e présentation : MrBulle Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:12

L'alliance à pris 4 places d'un coup, et NRV en perd 5 ^^
Dommage pour la NRV quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature e présentation : MrBulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature e présentation : MrBulle   Candidature e présentation : MrBulle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature e présentation : MrBulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature
» Candidature et présentation : PredaOiza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOVA :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: